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Alors que le marché de l’assurance se digitalise et devient de plus en plus concurrentiel, l’engagement client et la qualité de service apparaissent comme les enjeux majeurs de la relation client.
Or, même si le sujet est d’ores et déjà au centre des préoccupations, force est de constater que très peu d’acteurs savent traiter des processus clés de leur activité de bout en bout et de façon totalement dématérialisée.

Dans le cadre d’un débat animé en toute convivialité par Emmanuel Mayega, rédacteur en chef d’Assurance & Banque 2.0, les experts de Lexmark Enterprise Software vous proposent d’échanger autour de leur vision de la relation client dans le secteur de l’assurance à l’heure de l’omni-canal.

Cette présentation sera l’occasion de faire le point sur les bonnes pratiques et les tendances émergentes observées tant aux Etats-Unis qu’en Europe. Elle apportera des éléments de réponse aux décideurs qui s’interrogent sur les solutions disponibles pour adresser ces nouveaux besoins.

Jeudi 21 janvier 2016 de 8h45 à 10h30
A l’Hôtel W Paris Opéra
4 rue Meyerbeer – 75009 Paris

Métro : Opéra (lignes 3, 7 et 8)
RER : Auber (ligne A)
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EREZR


A PROPOS DE LEXMARK

Lexmark Enterprise Software est un éditeur mondial de solutions logicielles visant à simplifier et à transformer les premières phases d’interaction avec le client, ou First Mile™. Le First Mile désigne les premières interactions, qui impliquent le traitement d’importants flux d’informations, entre votre entreprise et ses clients,
ses fournisseurs ou ses partenaires. Elles comptent notamment l’intégration de nouveaux clients, le traitement des demandes d’indemnisation, l’expérience des patients, le traitement des relevés de notes et les services aux administrés.

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