A LA UNE AUJOURD’HUI
Facebook et Roland Berger publient une étude sur les services financiers et les Millenials
Marketing Emmanuel Mayega
Intitulée : « Adresser les Millenials avec les outils de demain », cette étude conduite par les deux acteurs vise la génération des 18-30, dite « Y ». Selon l’enquête, elle constitue un potentiel très important pour les banques et les assurances. L’enquête rappelle que La génération Y constitue un potentiel de 6 millions de nouveaux clients pour les […]
Mobilité : CDC Arkhinéo lance MyArkhinéo
Marketing Emmanuel Mayega
Le tiers de confiance archiveur et filiale de la Caisse des Dépôts complète son offre de services en lançant sa 1ère application mobile professionnelle d’archivage électronique disponible sur iOS et Android. MyArkhinéo permettra à une entreprise de rechercher et de consulter ses archives numériques (contrats, factures, bulletins de salaire, états comptables, etc.) à partir d’un […]
Gemalto et Microsoft : partenariat dans la connectivité pour Windows 10
Technologies Emmanuel Mayega
Les deux acteurs jouent la synergie en vue de proposer une connectivité facilitée pour les appareils sous Windows 10. Gemalto présente la dernière version de sa technologie On Demand Connectivity et eSIM pour les appareils fonctionnant sous Windows 10, en coopération avec Microsoft. Elle est compatible avec les dernières spécifications et directives relatives à la […]
Le Crédit Agricole IDF et Bulb in Town se mobilisent pour les jeunes entrepreneurs
Dév. durable & RSE Emmanuel Mayega
La banque et la plate-forme de crowdfunding de proximité lancent un appel à projets pour soutenir les jeunes entrepreneurs des Yvelines (78) et du Val d’Oise (95). A travers ce partenariat, le Crédit Agricole d’Ile-de-France souhaite permettre aux jeunes entrepreneurs franciliens de créer ou développer leur activité en bénéficiant de la complémentarité entre financements participatif […]
La Start-up Fluo lève 2 millions d’euros
Stratégie Emmanuel Mayega
Le Crédit Mutuel Arkéa entre au capital de Fluo en y injectant 2 M€. Sa vocation, améliorer le parcours client des assurés en leur proposant le meilleur prix pour une couverture optimale. L’entrée en scène du Crédit Mutuel Arkéa permet à Fluo d’accélérer sa croissance et d’innover. La société, qui exploite actuellement cinq segments du […]