A LA UNE AUJOURD’HUI

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 Mastercard :  propose un congé de paternité de huit semaines
Conjoncture Emmanuel Mayega

Dans le cadre de sa stratégie RH, le groupe propose à ses collaborateurs cette initiative qui vise à favoriser l’équilibre entre vie privée et professionnelle. L’entreprise propose huit semaines de congé aux pères de famille, qui peuvent être pris en une seule fois ou réparties sur une période donnée. Au-delà du congé de paternité, les dispositifs […]

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Philippe Limantour, Chief Innovation Officer du département Financial Services d’EY Paris
Nominations Emmanuel Mayega

Associé EY, il devient Chief Innovation Officer au sein du département Financial Services (FSO) pour la France. Cette nomination renforce le positionnement d’EY comme acteur de référence dans l’accompagnement de la transformation des institutions financières. Philippe Limantour, 50 ans, est ingénieur (ESIEA Paris 1990, Mathématiques, Robotique et Intelligence Artificielle) et titulaire d’un doctorat de Mathématiques […]

fortuneo

Fortuneo continue sa stratégie d’exemption de frais bancaires.
Marketing Emmanuel Mayega

A l’heure où les banques traditionnelles poursuivent leur politique de taxation de tenue de compte qui pourraient d’ailleurs doubler cette année, Le pure player Internet continue de jouer la carte de la gratuité en la matière. Selon cet acteur, tout au long de l’année dernière, 60 % de ses clients n’ont pas été assujettis à des frais bancaires. A l’heure […]

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L’Académie des technologies renouvelle sa gouvernance
Nominations Emmanuel Mayega

Le 9 novembre 2016, l’Académie des technologies, réunie en assemblée plénière, a procédé à l’élection des membres du bureau, du conseil académique, des comités, ainsi que des présidents de commissions, pour la période 2017-2018. Alain Bravo est élu président de l’Académie des technologies pour un mandat de deux ans (2017-2018). Et succède à Alain Bugat. Diplômé de […]

Simcorp

SimCorp lance deux nouvelles entités en Europe
Actualités, Stratégie Emmanuel Mayega

L’éditeur se réorganise en créant deux nouvelles entités : une région Europe du Nord et une autre en Europe du Sud. L’une et l’autre complètent la région Europe Centrale qui existe déjà. L’objectif est de se développer dans ces zones géographiques et d’accompagner de nouveaux clients comme Generali et SEB, avec toujours plus de proximité. La […]

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