A LA UNE AUJOURD’HUI
+Simple et Malakoff Médéric : une offre de complémentaire santé pour les chauffeurs de taxi G7
Marketing, Stratégie Emmanuel Mayega
Le groupe de, acteur majeur de la protection sociale et +Simple, spécialiste de l’assurance digitale pour les professionnels, TPE et travailleurs indépendants lancent une offre de complémentaire santé 100 % en ligne, totalement dédiée aux 10 000 chauffeurs affiliés de G7. Ce dispositif conçu avec Malakoff Médéric, est distribué par la plate-forme technologique de souscription […]
Enquête EfficientIP : les cyber-attaques coûteraient plus de 800 000€ par an aux sociétés de services financiers
Actualités Emmanuel Mayega
L’enquête DNS Threat Report d’EfficientIP révèle une augmentation alarmante de 57 % du coût des attaques sur les 12 derniers mois. Entre marketing de la peur et réalité, difficile de démêler le vrai du faux. Quoi qu’il en soit, nul doute, il y a une inflation de cyber-attaques. Le rapport d’enquête DNS Threat Report 2018 […]
Groupe Pasteur Mutualité acquiert ADOHA Assurances et renforce son expertise sur les masseurs-kinésithérapeutes
Actualités, Stratégie Emmanuel Mayega
En mettant la main sur le cabinet de courtage ADOHA Assurances, Groupe Pasteur Mutualité renforce son positionnement auprès des masseurs-kinésithérapeutes. Le cabinet ADOHA Assurances a été créé il y a 15 ans. Il s’agit d’un cabinet spécialisé dans la protection des masseurs kinésithérapeutes rééducateurs et des kinés ostéopathes. Il accompagne les kinésithérapeutes dans leur vie […]