A LA UNE AUJOURD’HUI

complementaire_sante

Siaci Saint-Honoré lance MyPrevention
Marketing Emmanuel Mayega

Il s’agit d’une plate-forme intégrée de services digitaux et humains. Sa vocation : contribuer à l’amélioration de la qualité de vie au travail. MyPrevention apporte des réponses concrètes aux enjeux réglementaires et stratégiques de toute la chaîne de la prévention. Ainsi, entreprises, branches professionnelle, acteurs de l’assurance, salariés et leurs proches, chacun y trouve son compte. […]

computer-564136_1280

Le groupe Owliance se réorganise
Nominations Emmanuel Mayega

Le spécialiste du BPO dans l’assurance fait évoluer son comité exécutif. Objectif confirmer son développement amorcé depuis plusieurs années et conforter la satisfaction de ses clients. A cette fin, le comité exécutif évolue. Zyed Ben Chaabane, précédemment directeur des opérations, prend en charge la direction générale du groupe, pour déployer une stratégie axée sur la […]

lunettes livre étude étudiant

La DSN mobilise les entreprises franciliennes
Conjoncture Emmanuel Mayega

Les structures de l’Ile-de-France sont sur le pont pour adopter la Déclaration Sociale Nominative (DSN) Simplification. Dans la perspective de  l’adoption de cette norme, 1500 entreprises ont participé à Paris les 18 et 25 septembre 2015, à un cercle DSN pour préparer leur passage à la Déclaration Sociale Nominative. La région Ile-de-France, qui compte parmi […]

allianz_flagge3

Allianz France : le recrutement passe par le digital
Marketing Emmanuel Mayega

L’assureur intègre son « sales game » à l’Emploi Store avec pour objectif de recruter 300 commerciaux. Pour être recruté comme commercial dans la prochaine vague d’embauche d’Allianz France, les candidats devront réussir l’épreuve du « sales game ». En utilisant cette procédure, le groupe entend détecter les compétences commerciales naturelles des candidats et recruter […]

prix

Yseop  remporte le 1er prix au concours ERDF de l’innovation
Marketing Emmanuel Mayega

L’éditeur qui est déjà référencé dans la finance, se distingue en obtenant ce prix du jury grâce à son offre d’Intelligence Artificielle qui propose une nouvelle approche de gestion des métiers de la relation client. Organisé par ERDF et Smart Grids France, ce concours s’inscrit dans les chantiers prioritaires de La Nouvelle France Industrielle annoncée […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine