Utilisée par de nombreux acteurs parmi lesquels l’assisteur Europ Assistance, la solution SimpliField, bénéficie d’une nouvelle version. Cette modernisation intervient à la suite d’une nouvelle levée de fonds. Et offre à cette solution de nouvelles capacités de pilotage des opérations sur le terrain, en temps réel.
La nouvelle version réalise tous les reporting de terrain et l’analytics en temps réel afin améliorer l’exécution et la prise de décisions : tableaux de bord personnalisés en temps réel, application de reportings multiplateforme, base de connaissance sur mobile. Et un service à l’international.

Chez Europ Assistance, cet outil est utilisé pour permettre à l’assisteur de bénéficier d’une vue en temps réel des interventions de ses prestataires sur le terrain.

Plus généralement, cette solution est mise à contribution dans l’audit de points de vente, l’inspection qualité, l’audit de merchandising. Selon l’éditeur qui la propose en mode Cloud, ses utilisateurs gagnent en moyenne 40 minutes par jour et par collaborateur sur des tâches à faible valeur ajoutée. Et jusqu’à 6 semaines sur la prise de décisions

Avec cette nouvelle version, SimpliField offre de nouvelles opportunités à ses utilisateurs.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine