Assurance & Banque 2.0 – Numéro 18
Juin 2015
AXA : une année 2014 sous le signe du digital
Suite du dossier Big Data : Où en sont les utilisateurs ?
Au sommaire de ce numéro
Grand Angle
- Groupe AXA : une année 2014 sous le signe du digital
A batons rompus
- Avec Isabelle Renard, avocat et ingénieur spécialisée en nouvelle technologies : “Il faut des moyens d’identification numérique fiable”
Dossier
- Big Data où en sont les utilisateurs ?
- Generali pose la première pierre de sa stratégie Big Data
- Covéa consolide sa vision client 360°
Stratégie :
- PROS et Kerensen Consulting boostent la transformation digitale
- iZettle fait ses premiers pas en France
Reportage :
- AON muscle sa stratégie affinitaire
- ANI : Alptis joue la carte de la techno
Portefeuille :
- Le portefeuille A&B 2.0 au 29 mai 2015
En toute liberté :
- L’identité client au coeurs des systèmes d’accès aux services de banque en ligne
- Référencement mobile : faux problèmes et vraies stratégies
- Transformation digitale et omnicanal : et si l’on passait à côté de l’essentiel ?
- Voiture connectée, gage de sécurité
Feuilletez les premières pages
Assurance & Banque 2.0
Le mensuel
Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.