Assurance & Banque 2.0 – Numéro 17
Mai 2015
Big Data : une offre qui peine à séduire
Oney Banque Accord : le digital comme levier de différenciation
Au sommaire de ce numéro
Grand Angle
- Oney Banque Accord : le digital comme levier de différenciation
Portefeuille
- La portefeuille A&B 2.0 au 24 avril 2015
Dossier
- Une offre Big Data qui peine à séduire
A batons rompus
- Avec Sylvain Merchie, fondateur de SYM Management : “Avec le digital, les entreprises peinent à améliorer la performance de leur SI”
- Avec Ramon Llados, directeur de la Division des Services Corporatifs de Crèdit Andorrà « Nous recherchions un outil conforme à l’état de l’art. »
Reportage :
- Société Générale : accélaration dans l’assurance
En toute liberté :
- D’internet au Big Data, comment les nouvelles technologies boulversent-elles le business model de l’assurance ?
- Partager des informations sur les cyber-menaces est un véritable défi pour le secteur bancaire
- Enjeux de la digitalisation dans l’assurance
- Les données personnelles, élément clé de la souveraineté ?
Feuilletez les premières pages
Assurance & Banque 2.0
Le mensuel
Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.