Big Data : une offre qui peine à séduire
Oney Banque Accord : le digital comme levier de différenciation

Au sommaire de ce numéro

Grand Angle

  • Oney Banque Accord : le digital comme levier de différenciation

Portefeuille

  • La portefeuille A&B 2.0 au 24 avril 2015

Dossier

  • Une offre Big Data qui peine à séduire

A batons rompus

  • Avec Sylvain Merchie, fondateur de SYM Management : “Avec le digital, les entreprises peinent à améliorer la performance de leur SI”
  • Avec Ramon Llados, directeur de la Division des Services Corporatifs de Crèdit Andorrà « Nous recherchions un outil conforme à l’état de l’art. »

Reportage :

  • Société Générale : accélaration dans l’assurance

En toute liberté :

  • D’internet au Big Data, comment les nouvelles technologies boulversent-elles le business model de l’assurance ?
  • Partager des informations sur les cyber-menaces est un véritable défi pour le secteur bancaire
  • Enjeux de la digitalisation dans l’assurance
  • Les données personnelles, élément clé de la souveraineté ?

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel