Du mercredi 19 juin au mercredi 25 juin, trois spots radio ont été diffusés sur Europe 1, RTL, France Inter et France Bleu pour valoriser le modèle coopératif des Caisses d’Epargne.
« Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre. Partout en France, elle finance des projets utiles à l’économie locale et soutenue par ses clients sociétaires » : tel etait le message relayé par cette campagne de communication qui démarrait alors que les 4,7 millions de so…
Lire le communiqué sur federation.caisse-epargne.fr
Fédération Nationale des Caisses d'Epargne
Emetteur du communiqué de presse
La Fédération nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) est l'organe de représentation et d'expression des 17 Caisses d’Epargne, banques coopératives régionales, de leurs 5 millions de sociétaires et de leurs 3 353 élus. Ses principales missions sont de coordonner et d’animer la relation entre les sociétaires et la Caisse d’Epargne, représenter leurs intérêts communs, notamment auprès des pouvoirs publics, d’accompagner et de former les représentants élus des sociétaires, de définir, coordonner et promouvoir les actions de responsabilité sociale et environnementale des Caisses d’Epargne.
Voir aussi : Fédération Nationale des Caisses d'Epargne