JArrondel

Jean Arondel, président du conseil d’administration de la FNCE

A l’issue du renouvellement de la gouvernance coopérative des 17 établissements régionaux, le conseil d’administration de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne s’est choisi un nouveau président en la personne de Jean Arondel.

Le 5 mai dernier, c’est donc Jean Arondel, président du COS de la Caisse d’Epargne Loire Centre qui a été élu président du conseil d’administration de l’organe de représentation des caisses régionales pour un mandat de 6 ans. Cet industriel, connu notamment pour avoir participé à la création de la Cosmetic Valley (pôle de compétitivité national) est également administrateur de Natixis Lease et de Coface. Il succède à Michel Sorbier, qui ne s’est pas représenté pour un nouveau mandat et a été nommé président d’honneur de la fédération.

2015_05_JMCarceles3_190px

Jean-Marc Carcelès, vice-président du conseil d’administration de la FNCE

De son côté, Jean-Marc Carcelès, président du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est réélu au poste de vice-président.

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne a pour mission de coordonner et d’animer la relation entre les sociétaires et la Caisse d’Epargne, de les représenter auprès des pouvoirs publics, de former les représentants élus et de promouvoir les actions de responsabilité sociale et environnementale des Caisses d’Epargne.

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine