Pitney Bowes et MAILEVA, filiale de DOCAPOST, spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et leader de l’externalisation de courrier, annoncent le lancement d’un nouveau partenariat sur le courrier hybride et sur les solutions numériques. Dans un contexte poussant de plus en plus les entreprises vers la dématérialisation, les deux acteurs se sont appuyés sur la complémentarité de leurs offres afin de poser les bases d’un partenariat stratégique. Cette annonce s’inscrit dans une logique de partenariat sur la durée, entre les deux entreprises.

Cette synergie entre les deux acteurs majeurs du marché va notamment permettre de développer encore plus les services offerts par le Hub Relay de Pitney Bowes en s’appuyant sur les solutions de Maileva, filiale de DOCAPOST. Ces nouvelles briques seront ajoutées à l’offre éditique hybride de Pitney Bowes afin d’offrir aux clients des délais plus court de traitement, une qualité couleur inégalée et plus de services et d’options postales… Le Hub Relay de Pitney Bowes accueillera également la solution d’archivage électronique de DOCAPOST bénéficiant de la certification ISO 27001-2013 et proposera aussi le coffre-fort personnel Digiposte.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine