A LA UNE AUJOURD’HUI

Paiement, électronique

Paysafecard : habitudes et attentes des internautes européens en matière d’achats
Conjoncture Emmanuel Mayega

Le fournisseur de solutions prépayées et filiale de Paysafe Group Plc, publie les conclusions d’une enquête paneuropéenne relative aux habitudes et attentes des internautes européens en matière d’achats et de paiement en ligne. Selon cette enquête, tous pays confondus, 87 % des personnes interrogées déclarent que « la sécurité des données constitue un facteur très important ». […]

accenture

Accenture fait le buzz sur les objets connectés dans l’assurance
Edito Emmanuel Mayega

L’actualité de la semaine aura été indubitablement marquée dans l’assurance par la publication de son enquête sur la brusque accélération de la pénétration des objets connectés dans le monde de l’assurance. Où l’on constate, une fois de plus, que cette thématique constitue réellement l’une des tendances font de cette année dans le secteur. Comme chaque […]

computer-564136_1280

Maurice Lajenette devient DG président du directoire de la compagnie européenne de crédit
Nominations Emmanuel Mayega

Il portera le projet de la création du leader du courtage de crédit en France. A l’occasion de sa nomination,  rappelle les ambitions du groupe pour CeC : « une volonté et une capacité d’animer des approches différenciées en réponse à la diversité des attentes et des besoins des clients, en cohérence avec les stratégies déployées […]

allianz_flagge3

Allianz lance la Prévention Tour 2016
Conjoncture Emmanuel Mayega

L’assureur vient de lancer son tour de France de la prévention routière, une initiative pour découvrir les bons réflexes de sécurité aux automobilistes grâce à des ateliers ludiques et pédagogiques. La route reste meurtrière avec 3 400 décès en moyenne annuellement (+ 2,4 %) sur les pavés français. Jouant la carte de l’entreprise citoyenne, le groupe […]

smiley satisfaction client réussite

CorpBanca modernise son CRM
Technologies Emmanuel Mayega

Historiquement équipée d’une solution interne de GRC développée en spécifique, la banque présente dans différents pays d’Amérique latine (Chili, en Colombie, au Panama, aux et en Espagne) et aux Etats-Unis, a retenu la solution Pivotal CRM d’Aptean pour la gestion de sa relation client. La société a évalué les outils disponibles sur le marché et […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine