A LA UNE AUJOURD’HUI

prima-solutions

Galian va refondre son SI avec Prima Insure
Technologies Emmanuel Mayega

Le spécialiste français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier et des assurances pour ces métiers vient de retenir la plate-forme de Prima Solutions pour moderniser son système d’information. Une nouvelle référence dans le portefeuille de Prima Solutions. Tout comme La Mutuelle des Motards, Galian vient, également d’opter pour le progiciel de l’éditeur, […]

axa

Soon by AXA Banque intègre Simpki
Marketing Emmanuel Mayega

Ce moteur de recherche intégré dans son application a vocation à aider ses clients à optimiser leur budget week-end. Le moteur de recherche de week-ends et de vacances en Europe sera mis à contribution par cette banque pour permettre à ses clients de bénéficier d’un environnement prêt à l’emploi. Objectif : optimiser leur budget et l’organisation […]

aviva

Aviva France : Olivier Le Hénaff, directeur de la transformation
Nominations Emmanuel Mayega

Il occupe cette fonction depuis le 5 octobre 2015. Membre du comité exécutif, Olivier Le Hénaff sera rattaché à Nicolas Schimel, directeur général d’Aviva France. Agé de 53 ans, Olivier le Hénaff est diplômé de l’ESSEC. Il débute sa carrière en 1985 chez Esso, dans l’animation commerciale du réseau puis rejoint en 1986 le CIC-Lyonnaise […]

AON France

La réputation reste un risque important, selon AON
Conjoncture Emmanuel Mayega

Le rapport 2015 réalisé par AON sur les menaces sous-estimées montre que l’image de marque et la réputation sont encore négligées par les entreprises. Cette enquête d’AON publiée au Ferma est basée sur le témoignage de directeurs de captives issus de 60 pays. Ses experts sont convaincus que le préjudice à la réputation devrait être […]

mastercard-paypass

MasterCard Identity Check introduit l’empreinte digitale dans l’achat en ligne
Stratégie Emmanuel Mayega

Il s’agit d’une suite nouvelle de technologies d’authentification du consommateur appelée à simplifier l’expérience d’achat en ligne. Selon l’opérateur, les méthodes d’authentification existantes peuvent détourner les consommateurs des sites de vente en ligne dans la mesure où la phase de paiement peut s’avérer consommatrice de temps et générer des refus ou des abandons d’achat. Face […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine