axa

Ce moteur de recherche intégré dans son application a vocation à aider ses clients à optimiser leur budget week-end.

Le moteur de recherche de week-ends et de vacances en Europe sera mis à contribution par cette banque pour permettre à ses clients de bénéficier d’un environnement prêt à l’emploi. Objectif : optimiser leur budget et l’organisation de leurs séjours. Selon Raphaël Krivine, directeur @Soon, « Soon by AXA Banque et Simpki partagent l’ambition d’accompagner la révolution des usages dans la banque ou le tourisme. Etre des facilitateurs du quotidien, simplifier l’expérience client, et apporter de la valeur ajoutée sont nos moteurs ».

La promesse fondatrice de Simpki est de faciliter l’organisation de week-ends ou de vacances en partant d’un budget précis et en cherchant les solutions les plus économiques. Sa particularité étant l’agrégation de solutions d’hébergement et de transport à la fois classiques et collaboratives comme le covoiturage ou la location entre particuliers (voitures, logements…). Des solutions en phase avec les aspirations de la génération Y, cœur de cible de la banque mobile Soon by AXA Banque.

Pour organiser les vacances, Simpki s’appuie sur la fonction « Reste à Dépenser » que propose Soon. La société permet de visualiser à tout instant le solde du compte bancaire de chaque client, déduction faite des dépenses prévues (logement, impôts…).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine