Assurance & Banque 2.0 – Numéro 9
Novembre 2013
E@syclic ou l’arme de différenciation d’Allianz France dans le courtage
Les réseaux sociaux à l’épreuve du terrain
Au sommaire de ce numéro
Grand angle
- E@syclic ou l’arme de différenciation d’Allianz France dans le courtage
A bâtons rompus
- Avec Laurent Harnéquaux, Responsable du pôle Cash management et moyens de paiement, Opéra
Portrait
- Nathalie Miossec, Chef de projets éditiques, PREDICA : une fervente artisane de l’éditique
Dossier
- Les réseaux sociaux à l’épreuve du terrain
- Questions à Amaury Mascré, co-fondateur de l’agence Equinoa
- Entretien avec Christophe Benavent, Pr à l’Université Paris X
Enquête
- Que valent les modules de CRM des logiciels métiers ?
Stratégie
- Solucom au coeur de la banque et l’assurance
- Mathworks travaille pour la finance
Reportage
- La Caisse d’Epargne généralise le coffre-fort électronique
En toute liberté
- Améliorer l’usage du canal traditionnel téléphonique
- Big Data et données personnelles : des précautions à prendre
Feuilletez les premières pages
Assurance & Banque 2.0
Le mensuel
Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.