La Chambre Nationale des Conseils-Experts Financiers (CNCEF) vient de signer un partenariat avec AG2R La Mondiale. Objectif : Permettre aux membres de cette structure de disposer d’un audit de protection sociale.

Car si les salariés disposent d’une protection sociale complète et le plus souvent satisfaisante, il en va différemment pour les professions libérales et les indépendants. Les particularismes de la caisse dont ils dépendent, dans le domaine de la prévoyance et de la retraite, rendent nécessaire et indispensable, pour chaque membre de la CNCEF, d’être informé sur leur situation personnelle.

« Au regard de l’enjeu, la CNCEF a souhaité un service exclusif et de qualité à nos professionnels en choisissant un acteur de qualité sur le marché », explique Didier KLING, Président. AG2R LA MONDIALE et sa Direction des Études patrimoniales réunissent pour se faire, toutes les compétences juridiques et fiscales pour préconiser aux professionnels concernés, des solutions patrimoniales adaptées à leur situation.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine