Le distributeur multi-spécialiste, SPVIE Assurances, vient de dévoiler son espace Web. Son positionnement de marque multidimensionnelle ouverte à la fois sur ses publics (courtiers professionnels, entreprises, franchisés, particuliers), sur son offre (assurances des biens et des personnes) et ses métiers (courtier grossiste / courtier direct), on poussé l’intermédiaire à refondre son site Web afin de rester singulier et cohérent dans son discours et son image.
Le courtier continue à améliorer ce qui a permis au Groupe sa fabuleuse croissance (il revendique la première croissance sur le marché) c’est-à-dire : son expertise, son avance technologique, la proximité avec ses partenaires et ses clients et l’esprit d’entreprendre (qui favorise l’échange et la créativité, tant en interne qu’en externe).
continuer à améliorer ce qui a permis au Groupe sa fabuleuse croissance (il revendique la première croissance sur le marché) c’est-à-dire : son expertise, son avance technologique, la proximité avec ses partenaires et ses clients et l’esprit d’entreprendre (qui favorise l’échange et la créativité, tant en interne qu’en externe).
Comme le commente Astrid Cambournac, Directrice Marketing et Communication du Groupe, « c’est l’alliance indissociable de ces 4 qualités qui confère à SPVIE Assurances sa spécificité, son caractère unique et sa force. »
Quatre Principes directeurs pour le nouveau site internet de SPVIE Assurances président à la modernisation de cet espace : placer l’internaute au cœur du système : L’ouverture et la proximité sont les vertus-clé de SPVIE Assurances. L’idée, c’est l’individu dans la multitude, reconnu entre mille, remarqué, accompagné comme personne ; installer une plate-forme ombrelle : Une plate-forme digitale présente l’entreprise dans sa globalité et propose des parcours clients pour chaque cible ; activer l’acquisition et le rayonnement digital : en mettant en œuvre une politique de génération de trafic (SEO / SEA) autour des cibles spécifiques, en développant une animation éditoriale et en définissant + optimisant les tunnels de conversion ; mettre en place une expérience utilisateur unifiée : avec une charte UX globale et partagée, et en s’assurant la compatibilité et les échanges entre les outils : nomenclature, norme, passerelle. Cette nouvelle mouture a été conçue par La Suite and Co. En parallèle, les courtiers partenaires disposent d’un extranet ultra-performat, tout comme les DRH et les assurés.