Paymount éditrice de la carte bancaire Soshop.Club, a été élue dans la catégorie « Solution de fidélisation » et est lauréate du Prix spécial du jury en tant que FINTECH 2017 la plus innovante dans les paiements.

Le jury, était composé essentiellement de professionnels de la monétique et ont récompensé Soshop.Club pour son coté précurseur, dont le modèle économique, revendiqué comme celui de la banque du futur est essentiellement basé sur sa capacité à générer des revenus avec des commerçants, grâce au traitement de la donnée client et d’algorithmes d’intelligence artificielle permettant de leur proposer des recommandations marchandes personnalisées couplées à des offres préférentielles.

Mais pour ses clients, une promesse bien plus concrète : la première carte bancaire qui rapporte, grâce à des accords passés avec plus de 2500 commerçants comme par exemple Booking.com, Auchan, Accor, Go Voyages, Ralph Lauren, la Fnac, Eram, Bricorama, Go Sport, etc.

Pour chaque achat réalisé auprès d’un marchand partenaire, le titulaire de la carte bénéficie d’un Cashback immédiat sur son compte jusqu’à 40 % du montant dépensé. Soshop suit enfin les traces de la néo-banque allemande N26, en proposant à ses clients une gestion de leur compte 100 % mobile grâce à une application disponible sur Android et iOS.

L’application Soshop permet en outre de trouver de manière géolocalisée les meilleurs plans près de chez soi, et d’un système de parrainage ludique qui transforme la relation client classique que l’on a généralement avec sa banque en une expérience fun et addictive dans laquelle la découverte d’un bon plan personnalisé devient le cœur d’un modèle bancaire vertueux.

Selon Damien GUILLAUMOND, fondateur et Président de Paymount, « à travers ces 2 prix, nous tenons à remercier nos partenaires LOGISTA (leader français de la distribution de proximité) et PLEBICOM (leader français des programmes de fidélisations) qui se sont mobilisés pour parvenir à lancer la carte SoShop.Club en un temps record et positionner SoShop.Club comme l’un des acteurs les plus innovants du secteur bancaire en France et en Europe. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine