Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés entre le 30 mars et 5 avril 2015 sur Assurance & Banque 2.0.

L’EDITO DE LA SEMAINE

Visuel Edito

L’innovation doit-elle toujours venir de la bancassurance ?
par Emmanuel Mayega

Sacrés outsiders devenus leaders ! Telle est la situation des bancassureurs arrivés sur le marché de l’assurance pour grappiller quelque portefeuille. Des décennies plus tard, ils semblent donner Le La. Surtout  sur le terrain de l’innovation. Même dans le domaine du digital, terrain démocratique par excellence, ils pourraient damer le pion aux porteurs de risques traditionnels. Mais ce n’est pas gagné.

A LA UNE CETTE SEMAINE

visuel-campagne-sg

Société Générale réoriente le débat marketing sur le Web
Marketing
mercredi 01 avril, Emmanuel Mayega

Profitant des formats Web émergents, le groupe bancaire innove en mettant en ligne une campagne marketing totalement digitale. Première cible, l’assurance.

AON France Siege

3 questions à Laurent Belhout, Directeur Général d’AON Risk Solutions 
Stratégie
mardi 31 mars, Emmanuel Mayega

« Les conditions d’Orange ne permettent pas de garantir un service acceptable »

visuel-aviva

e-Auto : quand Aviva conjugue digital et réseau physique
Marketing
lundi 30 mars, Emmanuel Mayega

Dans la foulée de l’accord multi-accès avec ses agents généraux, la filiale française de l’assureur anglais a lancé le projet e-Auto

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine