Viséo/BVA : le consommateur français infidèle ?

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, BVA, consommateur fidèle, parcours client, Viséo
  Viséo vient de publier les résultats de son  » Observatoire des Services Clients 2014 « , une enquête menée par BVA. 47 % des Français se disent fidèles aux marques. 37 % des Français seraient des zappeurs de marques. C’est en tout cas l’une des principales conclusions de cette étude. Et 47 % seraient fidèles. [&hellip
 

Europ Assistance s’allie à Edenred

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Edenred, Europ Assistance, Ticket Restaurant
La filiale de Générali a conclu un partenariat avec l’inventeur de Ticket Restaurant pour sa nouvelle offre Ticket Travel Pro L’assisteur et le spécialiste des services prépayés aux entreprises  viennent de nouer un partenariat autour de la solution Ticket Travel Pro lancée par récemment Edenred. Il s’agit d’une solution intégrée pour les dépenses relatives aux déplacements professionnels des [&hellip
 

L’INPS dévoile son baromètre santé

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, 55-85 ans, baromètre santé, INPS
Selon l’enquête de l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (INPES), le lien social aiderait les plus de 55 ans à préserver leur santé. L’isolement serait donc nocif. Cette enquête montre qu’en général, la tranche des 55-85 ans a une vie sociale comparable à celle des 15-54 ans. Ainsi,  82 % déclarent avoir [&hellip
 

BlablaCar accélère sur le mobile

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Stratégie, Technologies, Blablacar, Covoiturage, nouvelle version mobile
L’opérateur du covoiturage met l’accent sur la mobilité en lançant une nouvelle application mobile. La solution déployée vient remplacer un existant qui avait connu un succès indubitable au vu du volume de téléchargements dont elle a fait l’objet. Elle a été installée 3 millions de fois sur iPhone ousur Android. Gratuite comme la précédente, la [&hellip
 

eIDAS : entrée en vigueur de l’identification électronique

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Technologies, Cryptolog, directive 1999/93/CE, eIDAS, signature électronique
Coup de pouce pour l’économie numérique. Depuis hier est entrée officiellement en vigueur eIDAS, nouveau règlement européen sur l’identification électronique et les services de confiance. Cette nouvelle norme au sein du marché intérieur, va entraîner un réel renouvellement du cadre juridique du Vieux continent sur les services de preuve électronique. Le dernier en date remonte [&hellip
 

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