SWIFT divise par deux les prix de sa messagerie

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Stratégie, baisses tarifaires, Swift
Corollaire de sa stratégie de prix lancée en 2010, Swift a pu diviser par deux les tarifs de son service de messagerie. Le leader de la messagerie financière avait annoncé une politique de réduction tarifaire jusqu’à concurrence de 50 % entre 2010 et 2015. Cet objectif est désormais atteint. Selon Yawar Shah, SWIFT Chairman, « [&hellip
 

L’AFA publie une estimation du coût des intempéries  

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, AFA, Demurger, Intempéries, Spitz
L’Association française de l’assurance (AFA) vient de publier une première estimation  du coût des intempéries de fin septembre 2014. Il devrait s’élever à 320 millions d’euros. De fortes intempéries ont touché de nombreux départements et notamment ceux du Gard, de l’Aveyron et de l’Hérault à la fin du mois de septembre dernier. Selon l’AFA, la [&hellip
 

Allianz France accélère dans le tarif express

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, Stratégie, Allianz, Composio, tarif express
L’assureur vient de lancer deux nouveaux services : le Tarif Express Habitation et le Tarif Express Santé Pro. L’un et l’autre permettent d’obtenir un tarif dans ces deux branches  en moins d’une minute. Après avoir lancé avec succès le Tarif Express Auto (plus de 300 000 visites sur le parcours auto, 20 % sur mobile et [&hellip
 

Les grands de l’Internet leader dans la e-santé ?

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Conjoncture, Stratégie, Apple, Google, Roland Berger, Samsung
Au terme d’une enquête du cabinet Roland Berger, il en ressort que les géants d’internet sont les mieux placés pour dominer le marché, Selon une étude du cabinet Roland Berger, dans les cinq prochaines années, les géants du Net que sont Google, Apple, Samsung et autre Nintendo, pourraient avoir la capacité de dominer le monde [&hellip
 

Verspieren lance un livre blanc sur l’ANI

par Emmanuel Mayega | Mots-clés : Marketing, ANI, Livre blanc, panier de soins, Verspieren
En ces heures de préparation au passage à l’ANI, le courtier lance un livre blanc sur cette problématique de migration de la protection complémentaire santé de toutes les entreprises de l’individuel vers le collectif. Après les querelles de l’an dernier entre les tenants et les opposants de cette nouvelle réglementation qu’est l’ANI, le temps est [&hellip
 

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