Spécialiste de la maison connectée, un domaine qui intéresse au plus haut point les assureurs, la société veut recruter pour soutenir son développement.

Parmi les postes à pourvoir, la société recherche des ingénieurs, des développeurs, des commerciaux ainsi que des chefs de produits R&D et marketing. Pour aller de l’avant sur le terreau de la maison connectée, la société a doublé son effectif chaque année depuis sa création en 2011. Elle emploie actuellement 120 personnes issues d’une vingtaine de pays différents, dont la langue de travail est indifféremment le français ou l’anglais.

Sur le marché de la maison intelligente, Netamo conçoit des objets connectés intégrant des technologies. Elle développe chaque pièce de ses produits, tant mécaniques, électroniques que logiciels, et crée les applications web et mobiles qui leur insufflent tout leur potentiel.

En novembre 2015, la société a levé 30 millions d’euros, ce qui a représenté l’une des plus importantes levées de fonds de l’an dernier en France dans le secteur des objets connectés. Une opération accomplie auprès de Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, ainsi que des investisseurs historiques de l’entreprise : Iris Capital, Bpifrance et C4 Ventures. Enfin, la société réalise 85 % de son chiffre d’affaires à l’international.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine