La nouvelle appli permet à chaque adhérent de connecter à son compte et à des services de santé utiles.

Alptis dévoile sa nouvelle appli mobile accessible sur tablettes et smartphones. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play. Et propose aux adhérents du groupe toute une palette de services pratiques.

Après téléchargement de Mon Alptis Mobile, l’adhérent Alptis peut suivre en direct, 24h sur 24, tous les détails de ses remboursements de prestations. En fait, dans cet environnement mobile, chacun peut consulter son profil personnalisé, vérifier et modifier ses coordonnées, retrouver son numéro d’adhérent et toutes les informations relatives à son contrat Alptis.

Par ailleurs cet outil offre la possibilité à chaque adhérent d’être informé en temps réel, par un système de notifications, de toute actualité ou évolution concernant son contrat, et en particulier de tout remboursement dès son déclenchement.

En fait, Mon Alptis Mobile permet à tous les adhérents Alptis de se connecter à tout moment à la plate-forme web Agir Ensemble, afin de contribuer ou de participer à l’une des 300 actions proposées chaque année, partout en France, à l’ensemble des adhérents Alptis.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine