E@syclic ou l’arme de différenciation d’Allianz France dans le courtage
Les réseaux sociaux à l’épreuve du terrain

Au sommaire de ce numéro

Grand angle

  • E@syclic ou l’arme de différenciation d’Allianz France dans le courtage

A bâtons rompus

  • Avec Laurent Harnéquaux, Responsable du pôle Cash management et moyens de paiement, Opéra

Portrait

  • Nathalie Miossec, Chef de projets éditiques, PREDICA : une fervente artisane de l’éditique

Dossier

  • Les réseaux sociaux à l’épreuve du terrain
  • Questions à Amaury Mascré, co-fondateur de l’agence Equinoa
  • Entretien avec Christophe Benavent, Pr à l’Université Paris X

Enquête

  • Que valent les modules de CRM des logiciels métiers ?

Stratégie

  • Solucom au coeur de la banque et l’assurance
  • Mathworks travaille pour la finance

Reportage

  • La Caisse d’Epargne généralise le coffre-fort électronique

En toute liberté

  • Améliorer l’usage du canal traditionnel téléphonique
  • Big Data et données personnelles : des précautions à prendre

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel