Assurance & Banque 2.0 – Numéro 11
Juin 2014
La banque augmentée pose ses jalons
Progiciels Iard : une licence pour la patience ?
Au sommaire de ce numéro
Grand angle
- La banque augmentée pose ses jalons
A bâtons rompus
- Avec Jérôme Connac, directeur Business Development de Limonetik : « Seul le mobile pourra booster le marché des nouveaux moyens de paiements »
Dossier
- Progiciels Iard : une licence pour la patience ?
- Entretien avec Sylvain Merchie, Président du Cabinet SYM Management : « Surveiller les délais et les coûts d’intégration »
- AXA France : après l’auto, la MRH
Reportage
- Xplor 2014 a récompensé l’innovation
Stratégie
- Audisoft Oxéa : de la banque à l’assurance
- AKIO finalise sa marche vers la gestion unifiée des canaux
- Dell poursuit sa stratégie d’innovation
- Cryptolog signe de belles victoires dans la finance
- BT Netrix HiTouch fait ses premiers pas sur le marché financier
- Dictao ou l’art de sécuriser les transactions digitales
En toute liberté
- Et si on donnait au consommateur l’envie d’aimer sa banque à nouveau ?
- Les technologies « fingerprinting » permettent de tourner la page du cookie
- L’apport du feedback client en temps réel dans le monde de l’Assurance
Feuilletez les premières pages
Assurance & Banque 2.0
Le mensuel
Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.