La jeune pousse Leocare, assureur à la demande crée en 2017 innove sur le marché de l’assurance automobile et logement avec une offre 100 % Mobile, à la demande et sans engagement. Disponible sur l’Apple Store depuis le 30 novembre 2017 (en Mars 2018 sur Google Play), Leocare propose en partenariat avec L’Equité – Generali et Europ Assistance, une expérience client innovante : rapidité de souscription, transparence tarifaire, liberté de résiliation et simplicité d’activation de ses options en fonction de besoins immédiats.
Fruit d’une année de travail collaboratif avec 150 consom’acteurs, l’offre de Leocare vise à reconnecter l’assurance avec les nouveaux usages digitaux et les nouvelles attentes en la matière (co-partage, l’assistance connectée etc).
Pour accéder aux avantages de Leocare, il suffit d’être parrainé par un client « First-Leo » identifiable sur les réseaux sociaux par #JeSuisFirstLeo. Le client obtient un devis en seulement 4 questions pour le logement et 7 pour l’automobile. Il peut souscrire à son contrat directement sur son Smartphone via la signature électronique, le scan de la carte de crédit et la reconnaissance faciale.
Leocare s’attache aussi à accompagner ses clients en temps réel avec le bot Leo et ses Leo-conseillers en visioconférence pour offrir une réelle proximité et gagner en transparence.