Pour fêter son million de clients et ses quinze années d’existence, la banque en ligne a décidé d’inviter certains parmi eux sur la scène de l’Olympia.

Connue pour ses actions marketing multiples et variées, ING poursuit sur cette lancée au moment de fêter ses quinze ans. A cette occasion, il a décidé de donner la parole à 4 de ses clients. Ils auront l’opportunité de monter sur la scène de l’Olympia, le 26 novembre prochain. A cette fin, ils seront sélectionnés au terme d’un casting autour d’un thème retenu : le changement de vie. Ont-ils changé de métier, transformé leur mode de vie voire créé une association, les clients intéressés auront la possibilité de faire état de leur expérience autour de la thématique retenue.

Dans le cadre de cette opération, les clients sélectionnés bénéficieront de séances de coaching afin de préparer le spectacle. Chacun des projets retenus bénéficiera d’une présentation vidéo réalisée par un professionnel. Enfin, le gagnant recevra un coffret cadeau d’une valeur de 595 €.

De plus en plus, ce genre d’opération se multiplie dans le monde bancaire, les acteurs invitant leurs clients à se mettre en scène, à leur côté. A l’heure de la concurrence généralisée, cette forme d’implication crée du lien, fidélise et peut contribuer à redorer une image des banques ternies depuis plusieurs années.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine