La filiale de Generali dans l’assistance annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Thaïlande. Ce qui augmente sa présence en Asie où le groupe opère depuis trente ans. Avec ces nouveaux bureaux commerciaux et capacités opérationnelles, Europ Assistance renforce ainsi son offre de services dans les pays de l’Asie du Sud-Est, dont la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et l’Indonésie.

Selon Philippe Demangeat, Directeur Général Asie du Sud-Est d’Europ Assistance Group, « nous sommes ravis d’étendre notre présence en Asie avec l’ouverture d’une nouvelle filiale en Thaïlande. Ce développement de nos opérations dans la région s’inscrit dans notre volonté de poursuivre notre croissance sur le continent et de continuer d’apporter un haut niveau de service à nos partenaires actuels et futurs dans la région. » Et Pascal Baumgarten, Directeur Général Europe du Nord, Centrale et de l’Est, Asie et Afrique du Sud d’Europ Assistance Group : « Europ Assistance est présent en Asie depuis 30 ans. Cette nouvelle expansion souligne le rôle important du continent asiatique dans notre croissance mondiale et va nous permettre de consolider nos opérations pour continuer de délivrer un haut niveau de service sur ce marché stratégique ».

 Par sa présence locale, Europ Assistance sera davantage en mesure d’accompagner ses clients européens, américains et asiatiques en Asie du Sud-Est, soutenant ainsi la croissance mondiale du groupe. Sur le terrain, les équipes d’Europ Assistance vont pouvoir consolider et étendre leurs partenariats avec les compagnies aériennes locales, les agences de voyage, les assureurs (notamment Generali) et les banques de la région.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine