CBL vient d’annoncer qu’il se retirait des risques de longue durée en France, en d’autres termes, de l’assurance de responsabilité décennale et de la dommages-ouvrage.

Toutes les options de sortie sont envisagées, y compris la vente du portefeuille d’assurance ou celle des filiales du groupe SFS et EISL.

Selon CBL, le processus de désengagement devrait prendre environ 90 jours. CBL indique qu’il ne souscrira plus de nouvelle affaire à partir d’avril 2018 et les renouvellements de contrats en cours cesseront à compter de juin 2018.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine