Il rejoint cette entreprise avec pour missions d’accompagner le développement de nouvelles fonctionnalités de sa plate-forme.
Marco Carducci assurera également le pilotage du pôle indirect -agences et partenaires- et apportera son soutien à l’équipe New Business pour les consultations et appels d’offres auxquels participe Actito.
Il a démarré sa carrière commerciale en 1996 au sein de Consodata, devenue Acxiom. En 1998, il rejoint Centrale Directe au titre de directeur commercial avant de reprendre, en 2006, la direction du club List Alliance, du pôle Instituts de sondages et du pôle des partenaires chez WDM, devenu Bisnode. Vice-président de la Commission Fichiers au SNCD de 2009 à 2010, il crée ensuite Gocad Value (Groupe Diffusion Plus) en 2011. Une structure dédiée à la mise en place de programmes marketing multicanal dans les secteurs de la distribution, de la banque et de l’Auto-moto.
En 2013, Marco Carducci intègre Publicis ETO, l’agence Data Driven du groupe Publicis, où il occupe le poste de responsable du développement commercial avec un rôle New Business transverse : Data management, Data science & Data viz, Conseil et Marketing services.