Il rejoint cette entreprise avec pour missions d’accompagner le développement de nouvelles fonctionnalités de sa plate-forme.

Marco Carducci assurera également le pilotage du pôle indirect -agences et partenaires- et apportera son soutien à l’équipe New Business pour les consultations et appels d’offres auxquels participe Actito.

Il a démarré sa carrière commerciale en 1996 au sein de Consodata, devenue Acxiom. En 1998, il rejoint Centrale Directe au titre de directeur commercial avant de reprendre, en 2006, la direction du club List Alliance, du pôle Instituts de sondages et du pôle des partenaires chez WDM, devenu Bisnode. Vice-président de la Commission Fichiers au SNCD de 2009 à 2010, il crée ensuite Gocad Value (Groupe Diffusion Plus) en 2011. Une structure dédiée à la mise en place de programmes marketing multicanal dans les secteurs de la distribution, de la banque et de l’Auto-moto.

En 2013, Marco Carducci intègre Publicis ETO, l’agence Data Driven du groupe Publicis, où il occupe le poste de responsable du développement commercial avec un rôle New Business transverse : Data management, Data science & Data viz, Conseil et Marketing services.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine