Désormais, la SCI ViaGénérations est disponible en exclusivité dans les unités de comptes des contrats distribués par Intencial Patrimoine (Groupe APICIL) et Ageas Patrimoine, acteurs incontournables du paysage de la gestion privée française.

S’inscrivant dans une démarche sociétale positive, ViaGénérations répond à deux problématiques majeures du moment : la nécessité d’offrir une solution de maintien à domicile aux seniors en leur redonnant du pouvoir d’achat, proposer une alternative aux fonds euros pour les épargnants. Cette nouvelle unité de compte, qui se situe entre la SCPI et l’OPCI, devrait trouver naturellement sa place dans l’allocation d’actifs des épargnants en assurance vie.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine