Le courtier annonce la nomination au 1er janvier 2020, de Steve Hocque comme Responsable de la Sécurité des systèmes d’information (RSSI). Entré chez Verspieren en 2002, il était jusqu’alors Responsable des Systèmes distribués au sein de la direction des Systèmes d’information.

 Selon François Leduc, directeur général délégué de Verspieren,  « Verspieren est fier de pouvoir concrétiser ses ambitions en matière de protection des données clients avec cette nouvelle création de poste. Nous avons pleine confiance en l’expertise de Steve Hocque pour soutenir la stratégie du Groupe face aux nouveaux enjeux du secteur.»

En 1994, STEVE HOCQUE est diplômé du Conservatoire national des arts et métiers – antenne du Nord-Pas-de-Calais. Il débute sa carrière en 1995 chez Lyreco comme technicien Infocentre. Un an après, il devient Administrateur des Systèmes et réseau chez Aquazur (Groupe Degremont / Lyonnaise des eaux). En 1999, il revient chez Lyreco Management où il occupera le poste d’ingénieur système pendant trois ans.

En 2002 qu’il rejoint la direction des Systèmes d’information du courtier en assurances Verspieren. Il y évolue depuis du poste de Responsable des systèmes d’administration au poste de Responsable des systèmes distribués, réseau et sécurité opérationnelle. Le 1er janvier 2020, il est nommé RSSI.

Enfin, Steve Hocque est âgé de 46 ans.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine