Le directeur Général de Groupama, élu pour la première fois Président de la Ffsam (Fédération Française des Sociétés d’Assurance Mutuelles).

L’Assemblée générale, qui a reconduit ses fonctions, a également décidé de réélire les 7 vice-présidents : Christian Baudon, Covea ; Stéphane Ésert, Mutuelle de Poitiers Assurances ; Stéphane Dessirier, Macsf ; Jérôme Grivet, Crédit Agricole Assurances ; Bernard Millequant, S.M.A. ; Nicolas Moreau, AXA France et André Renaudin, Ag2r La Mondiale.

Pour mémoire, la Ffsam est une association réunissant des sociétés d’assurance mutuelles et leurs filiales, ainsi que des sociétés d’assurance filiales de coopératives ou d’organismes à but non lucratif. Celle-ci a pour objet essentiel de promouvoir les valeurs et spécificités du mouvement mutualiste et coopératif de l’assurance.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine