Profitant de son Assemblée générale ordinaire, Syntec Numérique a entérinée la nomination de quatorze administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des trois collèges : Entreprise de Services du Numérique (ESN), Editeurs de logiciels et Sociétés de Conseil en technologies.

Ainsi, pour le Collège des Entreprises de Services du Numérique (ESN) : Jean-Paul Alibert (T-Systems), Godefroy de Bentzmann (Devoteam), Mehdi Houas (Talan), Cyril Malarge (Sopra Steria), Christian Nibourel (Accenture), Gilles Prunier (Orange), Frédéric Sebag (Open), Thierry Siouffi (Atos) ont été désignés comme administrateurs.

Quant au Collège des Editeurs de logiciels : Carine Braun-Heneault (Red Hat), Olivier Vallet (Docapost), Eric Varszegi (Ip Label), Harry Zarrouk (Oracle France) ont été désinés.

Enfin, le Collège des sociétés de Conseil en technologies : Paolo del Noce (AKKA Technologies), William Roze (Altran)  ont été désignés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine