Ce baromètre est destiné à sonder les Français sur leurs habitudes de consommation et à mieux les comprendre. cette dernière livraison en date passer au crible les Français et leur budget d voiture.L’étude s’inscrit dans le quotidien des Français et est réalisé par Opinion Way pour Sofinco, auprès d’échantillons représentatifs de la population française. Elle a été réalisée auprès de 1 013 personnes du 14 au 16 mars 2018.
Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur
Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.
Site web : http://www.assurbanque20.fr