Pour la fête de la musique 2018, le groupe bancaire organise plus de 90 événements dans ses bureaux et agences répartis dans plus de 21 pays en Europe, Afrique, Asie, Amérique. Il y en aura pour tous les goûts : Rock, Pop, Gospel, Jazz, Electro, Fado, Musique classique et traditionnelle.

A cette occasion, deux pays seront à l’honneur à Paris : le Sénégal et la Roumanie. Au siège de la Défense, Cherif Mbaw et son groupe feront le show autour des musiques mbalax du Sénégal, tandis que la compagnie La Tempête, ensemble soutenu par Mécénat Musical Société Générale, interprétera des fanfares roumaines à Val de Fontenay.

Des collaborateurs de ces deux pays participeront également à l’autre opération musicale majeure de Société Générale en décembre 2018 : Playing for Philharmonie. La Fête de la Musique sera l’occasion d’annoncer ces festivités de fin d’année.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine