La société anglaise de services professionnels et financiers, a renforcé sa relation avec le leader mondial des technologies financières, Avaloq, en adoptant sa solution intégrale SaaS (Software as a Service).

Cette décision intervient six mois après que Smith & Williamson, Avaloq Banking Si a choisi Avaloq pour améliorer les prestations de services de gestion des placements de ses clients et soutenir la croissance régulière de ses activités avec Avaloq Banking Suite.

Ce passage stratégique permettra à Smith & Williamson de proposer à ses clients de nouveaux produits et services adaptables plus rapidement que jamais. 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine