Il s’agit d’une nouvelle plate-forme pour les traders actifs et les clients institutionnels (family offices et sociétés de gestion). Elle propose de nouvelles fonctionnalités, un usage simple et flexible, un accès multi-écrans et un produit entièrement personnalisable. Elle sera disponible gratuitement en France et dans tous les pays dans lesquels le groupe est implanté.

Conçue pour les clients professionnels du groupe Saxo Bank, SaxoTraderPRO remplace désormais la plateforme SaxoTrader actuelle, tandis que l’autre plateforme du groupe, la SaxoTraderGO, continue de s’adresser à un plus large éventail de traders et d’investisseurs particuliers.

SaxoTraderPRO bénéficie de l’accès global aux marchés de capitaux mondiaux de Saxo Bank, qui met en relation des clients privés et institutionnels, avec plus de 100 fournisseurs mondiaux de liquidités et de produits grâce à plus de 35 000 instruments financiers répartis sur plusieurs classes d’actifs. Les clients ont accès à des ETF, des actions, des obligations, des CFD, des devises, des contrats à terme et des options à partir d’un seul compte.

Pour Thomas Jégu, Président de Saxo Banque en France, “La technologie a toujours été au cœur de notre stratégie chez Saxo. Elle nous permet de démocratiser le trading et l’investissement en ligne, en fournissant aux traders et aux investisseurs les mêmes outils professionnels et le même accès au marché que les gestionnaires de fonds et les grandes institutions financières. Forte de notre modèle économique évolutif et de notre technologie, SaxoTraderPRO offre un accès intuitif et gratuit à des outils et à des fonctionnalités qui étaient auparavant réservés à quelques initiés.”

Et Henrik Holst, Responsable du développement des Plateformes de Saxo Bank, d’ajouter : “Pour parfaitement répondre aux exigences de nos clients professionnels en matière d’offre, de service, de contrôle et de sécurité, nous avons travaillé avec les dernières technologies front-end telles que HTML5 / JS / REACT qui se connectent à notre API “.En plaçant nos clients au centre du processus de développement et en nous appuyant sur leurs retours constants, un prototypage précoce, des A/B testing et des études d’utilisabilité en laboratoire, nous avons développé de nombreuses fonctionnalités uniques. Je suis très fier du résultat de nos efforts : SaxoTraderPRO est le choix évident pour les traders actifs et les clients institutionnels qui souhaitent avoir accès à une plate-forme riche et exigeante, tout en restant intuitive et agréable. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine