En vue de financer sa plate-forme centrée sur la vente de produits de santé, de bien-être et de l’autonomie de la personne, la société lève 200 000 euros en recourant au crowdlending.

Célyatis compte déjà plus de 1 200 références dans les domaines de la Santé et du Bien-être (notamment les sièges ergonomiques, la pressothérapie, la luminothérapie et les problèmes d’incontinence). Et propose également des produits liés à la Silver Economy, (fauteuils releveurs, loupes électroniques, protections incontinence, etc.). Pour aller plus en avant, l’entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 3 millions € et affiche une croissance à deux chiffres sur le dernier semestre, a opté pour le crowdlending. En complément d’une augmentation de capital, cette source nouvelle devrait lui permettre d’étoffer ses équipes en matière de développement commercial et de franchir un nouveau cap dans son développement.

Selon cette plate-forme, les 200.000€ ont été levés en 6 heures. Les prêteurs, tous des particuliers bénéficieront d’un taux d’intérêt de 9 % sur une durée de 48 mois.

« L’activité de Célyatis liée en grande partie au secteur du Bien-Etre, est un secteur en pleine croissance. Son positionnement original, la profondeur de la gamme, la qualité du management, les bons résultats et les perspectives de croissance envisagées nous ont convaincus de proposer ce dossier à nos prêteurs », déclare Frédéric Lévy-Morelle Fondateur et CEO de Look&Fin.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine