Pour inciter les membres du programme à faire de l’activité physique et leur permettre de suivre leur bien-être au plus près, Generali Vitality et Nokia s’associent pour proposer des Objets connectés (OIT) : bracelets d’activité, des montres, des thermomètres et des tensiomètres connectés.

Aussitôt membres du programme, ceux-ci bénéficient d’une réduction de 40 % sur deux objets connectés par année Generali Vitality.

Les produits Nokia, simples à utiliser et s’intégrant subtilement au quotidien des utilisateurs, conviennent aussi bien à ceux qui souhaitent adopter les bonnes habitudes pour avoir une vie plus saine qu’à ceux qui cherchent à maintenir un mode de vie équilibré. La gamme comprend des montres connectées qui suivent l’activité, le sommeil et le rythme cardiaque, des balances connectées indiquant les données de composition corporelle en plus du poids et de l’IMC, un thermomètre temporal connecté pratique et hygiénique pour gérer les épisodes de fièvre, ainsi que des tensiomètres connectés sans fil pour suivre la tension facilement au quotidien et la partager avec son médecin. Selon Alexis Normand, Directeur B2B chez Nokia Health « Aux côtés de Generali,  Nokia veut continuer à sainement banaliser les objets connectés pour encourager une vie plus saine. Le programme Generali Vitality, favorise une vertueuse prise de conscience et incite à se prendre librement en main pour vivre mieux ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine