Profitant du salon de la marine, le groupe Macif donne rendez-vous au Salon Nautique International de Paris et présente un service innovant : Navily,  le 1er guide côtier communautaire. L’application permettra à ses sociétaires de trouver rapidement un mouillage et de réserver facilement leur place au port. Grâce à la version premium dont ils bénéficieront, les sociétaires pourront consulter entre autres les prévisions météo à 72h, même hors connexion.

Ce sera également l’occasion pour les visiteurs de profiter de différentes animations : l’espace « Macif Océan » : une exposition pour sensibiliser le grand public à la protection de l’Océan et des animations proposées en partenariat avec Surfrider Foundation Europe. Les rendez-vous « Macif Course au Large » : navigation virtuelle à bord du trimaran MACIF, jeu pour tenter de gagner une navigation sur un des deux figaros Macif, rencontre avec les skippers du Groupe sur la grande scène du Nautic (le 7 décembre à 14h)

Un stand sur lequel seront présentés les contrats et services Macif, les stages MCV, une animation de réalité virtuelle à bord du trimaran MACIF.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine