“Expériences” vient compléter la gamme de produits de voyage de Revolut. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de visites, d’activités et d’attractions dans le monde entier grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Cette place de marché est disponible pour les clients de toute l’Europe, plus de 300 000 expériences allant des vols en montgolfières aux balades en gondole attendent d’être explorées.

Revolut, la banque en ligne mondiale affichant plus de 30 millions de clients dans le monde, lance “Expériences” – une marketplace in-app pour les visites, les activités et les attractions, donnant aux utilisateurs la possibilité de réserver leurs expériences de voyage directement depuis l’application Revolut et de recevoir jusqu’à 10% de cashback (T&Cs s’appliquent). Cette nouvelle fonctionnalité affiche des tarifs avantageux et aucun frais de réservation ne sont facturés par Revolut, renforçant ainsi le pouvoir d’achat de ses clients.
Disponible pour les clients Européens de Revolut, Expériences est le tout dernier ajout à la gamme de produits de voyage de la super application. Que les utilisateurs souhaitent admirer l’horizon depuis le London Eye, traverser le désert marocain à dos de chameau ou faire un plongeon relaxant dans les thermes Széchenyi de Budapest, ils ont le choix entre plus de 300 000 expériences.

 Pour commencer à réserver, les clients existants peuvent se rendre dans le “Hub” puis cliquer sur “Expériences” au sein de l’application Revolut. Les nouveaux clients devront d’abord télécharger l’application Revolut sur leur smartphone sur Google Play ou Apple Store et s’inscrire pour accéder immédiatement à Revolut Expériences. 

Les utilisateurs Revolut peuvent rechercher des lieux, des attractions et des expériences à l’aide de l’outil de recherche afin de trouver la journée idéale, et accéder à un éventail d’horaires et de dates disponibles. Les clients paient les expériences en utilisant leur compte Revolut, et le cashback leur est versé instantanément sur leur compte une fois la réservation effectuée. Les clients gagnent jusqu’à 3% de cashback sur les plans Standard et Plus, 5% de cashback sur le plan Premium, 10% sur les plans Metal et Ultra. 

Avec Expériences, Revolut ajoute une fonctionnalité de voyage supplémentaire à son application, visant ainsi à en faire la plus complète du marché et le compagnon de route par excellence. Le produit vient s’ajouter une gamme de voyage déjà complète qui comprend notamment la réservation d’hébergement avec Stays, la division de factures pour les voyages de groupe, le change de devises dans plus de 30 monnaies, les assurances voyages et bien d’autres… 

Selon Antoine Le Nel, VP Global Growth chez Revolut, “Les activités et expériences font souvent partie des meilleurs moments que nous passons en vacances. C’est pourquoi nous sommes ravis d’offrir à nos clients européens un accès au plus grand marché mondial de visites, d’activités et d’attractions avec le lancement de Revolut Expériences.” 

Il ajoute :  « Expériences rejoint notre gamme de produits de voyage, tandis nous continuons en permanence à proposer des innovations à nos clients pour améliorer leurs expériences autour du monde – notamment sur la location de maisons de vacances et d’hôtels, l’assurance et le change de devises. Nous continuons à révolutionner le voyage, et offrons à nos clients de nouvelles manières transparentes de découvrir le monde tout en améliorant leur pouvoir d’achat.” 

L’expansion de la gamme de produits de voyage de Revolut intervient alors que la société vient de lancer son nouvel abonnement très haut de gamme : Revolut Ultra, conçu pour des expériences lifestyle et voyages ultimes. 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine