Dans la foulée de l’adoption d’une batterie de mesures tendant à faciliter la vente en ligne de lunettes et de lentilles, le groupe de protection sociale rappelle le lancement de son offre en la matière.

Initiée en partenariat avec Easy-verres.com, cette offre a vu le jour, il y a un an. Et permet aux internautes de procéder à l’achat sur Internet d’une paire de lunettes (verres et/ou monture). Selon Réunica, cette prestation allie le meilleur coût et le suivi qualité grâce à l’intervention d’un opticien partenaire.

Cette offre est adaptée aux nouvelles habitudes de consommation des Français. Ainsi, selon une enquête réalisée par Ipsos et Paypal datant du 17 septembre 2013, 75 % des Français sont des cyberconsommateurs. Ils bénéficient ainsi des avantages du web parmi lesquels les prix plus bas, des achats facilités et du choix.

A l’heure où plus de 2 millions de Français renoncent aux soins comme le montrent différentes enquêtes, le groupe entend capitaliser sur les atouts d’Internet pour faciliter l’achat de lunettes y compris par les plus démunis.

Le mode opératoire de cette offre est simple. Easy-verres.com propose sur son site  des montures et des verres de lunettes de deux marques optiques, l’une fabriquée en France, l’autre en Allemagne, avec des réductions allant jusqu’à -50 %. En s’y connectant et en indiquant son code Réunica, l’adhérent a la possibilité de bénéficier de cette proposition. Ses atouts sont multiples : des prix avantageux (une économie moyenne de 120 € sur des verres unifocaux et 300 € sur des verres progressifs) avec une réduction négociée par Réunica.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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