Dans une société data driven, Pour la quatrième année consécutive, le Groupe IDAIA, expert en data-driven marketing, a lancé son enquête nationale en ligne pour mettre en évidence le niveau de maturité data des entreprises françaises. Soyez les premiers à y répondre.

L’objectif de cette enquête est d’évaluer l’évolution des méthodes de collecte et l’exploitation de la donnée dans le cadre des pratiques marketing et de la connaissance client des entreprises en France (types de données utilisées, connaissance client, marketing relationnel, acquisition, RGPD…). 

La note moyenne de maturité data des entreprises était de 4,7 en 2021 contre 3,5 en 2020, va-t-elle encore évoluer cette année ? À vous de nous le dire ! 

Comme des centaines de professionnels, participez à cette enquête pour établir un panorama fiable de l’utilisation de la donnée en France, et obtenez les résultats en avant-première ! En prime, recevez également votre propre indice de maturité data directement à la fin du questionnaire. 

Pour plus d’informations et pour répondre à l’enquête, rendez-vous ICI : Edition 2022 : participez à notre enquête annuelle sur la maturité data des entreprises – IDAIA Group

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine