Assurance & Banque 2.0 et un fournisseur d’appareils de vidéosurveillance viennent de lancer une enquête. La finalité de cette étude est  de cerner les attentes de professionnels européens de la Banque en matière de vidéo-surveillance.

A l’heure où les cyber-attaques se multiplient, protéger également les distributeurs automatiques de billets (DAB) reste une problématique au cœur des préoccupations des établissements bancaires. Selon un rapport de l’Observatoire de la délinquance récemment publié, la France est confrontée à une inflation sans précédent (+12 %) des vols de données des cartes bancaires dans ces distributeurs automatiques. Face à cette situation, le marché de la vidéosurveillance devrait enregistrer une nette croissance dans les années à venir. Il est important de recueillir les besoins des utilisateurs.

Cliquez ici pour répondre à l’étude

durée estimée : 7 à 9 minutes

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine