La start-up parisienne deuxiemeavis.fr vient d’annoncer l’intégration du service deuxiemeavis.fr dans le cadre des contrats santé d’Ociane Groupe Matmut qui porte l’offre santé du Groupe Matmut et compte près de 650 000 adhérents en France. Un partenariat de premier plan pour deuxièmeavis.fr, en ligne avec les objectifs ambitieux annoncés lors de sa levée de fonds de 2,5 millions d’euros en septembre dernier.

 Depuis bientôt trois ans, deuxiemeavis.fr propose un service dédié aux patients et à leur médecin dont la vocation est de permettre à tous d’accéder rapidement à un très haut niveau d’expertise médicale en cas de problème de santé sérieux ou de situation médicale complexe. Pour les équipes de deuxiemeavis.fr, ce partenariat avec Ociane Groupe Matmut est une étape importante du développement de la société et laisse présager d’une année 2019 particulièrement riche. « Parce que notre conviction est que l’accès à un très haut niveau d’expertise médicale est essentiel, nous mettons toute notre énergie à développer ce type de partenariat qui doit nous permettre de couvrir, d’ici 3 ans, 100 % des Français » déclare Pauline d’Orgeval, cofondatrice et CEO de deuxiemeavis.fr. « Ce partenariat avec un acteur majeur comme Ociane Groupe Matmut, nous en rapproche un peu plus ».

Selon Stéphane Hasselot, Directeur Général de Ociane Groupe Matmut, « ce partenariat répond parfaitement à notre volonté d’innover et de proposer des services à très forte valeur ajoutée à nos adhérents. Nous partageons en outre la conviction que l’accès au deuxième avis médical doit être facilité et accessible à tous ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine