La fintech européenne spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal accompagne Izipizi, dans son développement à l’international.

Au vu de son développement à l’international, Izipizi.com s’est tourné vers HiPay pour bénéficier d’une plate-forme de paiement globale répondant aux habitudes d’achat de ses clients. En effet, Izipizi avait besoin d’une plate-forme agile laissant aux consommateurs du monde entier le choix de payer avec leurs méthodes de paiement habituelles.

En 8 mois, le taux de succès des paiements a bondi de 30 points et continue de croître sur l’ensemble des boutiques en ligne, De surcroît, les outils d’analyse des transactions développés par HiPay, permettent d’informer les clients dont la transaction a été refusé. Ils reçoivent immédiatement un message avec la raison du refus, ce qui réduit ainsi le nombre d’abandon de transactions. La plate-forme de paiement déployée par HiPay couvre plus de 170 pays. Résultat : Izipizi dispose d’une grande marge de manœuvre pour poursuivre son expansion à l’international.

« Le e-commerce est au centre de notre stratégie à long terme. L’intégration d’une solution de paiement internationale et fiable était donc un enjeu majeur. Avec HiPay, l’ajout de nouveaux moyens de paiement est si rapide et facile que nous avons plus de temps à consacrer à notre développement et à l’amélioration de la satisfaction de nos clients. », explique Quentin Couturier, directeur e-commerce et co-fondateur de Izipizi.

« Soutenir Izipizi dans sa croissance internationale est très gratifiant. Chez HiPay, nous apportons une grande importance à aider nos marchands dans leur développement. Nous sommes heureux que notre expertise ait permis à Izipizi d’ouvrir de nouveaux pays en proposant les moyens de paiement les plus utilisés localement. C’est toujours un plaisir de voir des résultats aussi positifs dans un laps de temps aussi court. », déclare Pierre Delaunay, directeur marketing HiPay.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine