A LA UNE AUJOURD’HUI
Lettre à un ami optimiste béat vis-à-vis du digital
Edito Emmanuel Mayega
Hilare ! Le qualificatif fait presque figure d’euphémisme pour ceux qui ont assisté à la présentation du livre blanc sur « l’innovation et la transformation numérique de l’assurance ». Tout le monde il était bon, tout le monde il était gentil. A commencer par mon cher ami imaginaire, qui a décidé que le plus important était fait, dans l’annonce. Bien de verser dans l’optimisme béat ? Dangereux.
Objets connectés : les HID 2015 distinguent quatre modèles économiques
Marketing Emmanuel Mayega
Dévoilés en 2014 par le pôle de compétitivité Cap Digital, les Health Innovative Days (HID) mettent à l’honneur différentes innovations. Cette année quatre entreprises ont été félicitées pour leur contribution à l’accélération de la santé et du bien-être dans le secteur.
Zplace table sur l’assurance-crédit pour l’entreprise
Marketing Emmanuel Mayega
Cette plate-forme vient d’être dévoilée. Et s’adresse particulièrement aux TPE et PME.
Baromètre Viavoice – BPCE : l’assurance-vie détrône le Livret A
Conjoncture Emmanuel Mayega
Le retour en grâce de l’assurance vie aux yeux des Français était annoncé depuis que les pouvoirs publics avaient revu la fiscalité du Livret A. C’est désormais consommé, si l’on en croit le baromètre Viavoice – BPCE du mois de mars 2015.
Apetiz : un compagnon mobile pour le titre restaurant dématérialisé
Marketing Adrien Pigeot
Natixis Intertitres s’aprête à lancer une application mobile qui permettra aux bénéficiaires de la carte de paiement de suivre le solde de leur compte et de gérer leur moyen de paiement. Son fonctionnement s’inspire du monde du PFM.
DERNIERS COMMUNIQUES DE PRESSE