A LA UNE AUJOURD’HUI

médaille récompense prix

Le Crédit Mutuel élu meilleur groupe  bancaire français
Marketing Emmanuel Mayega

Le magazine World Finance vient d’attribuer à ce groupe le Trophée du meilleur groupe bancaire français. Pour la quatrième fois. Cette distinction lui est décernée par le magazine britannique World Finance qui récompense depuis 2007, les meilleures pratiques dans les domaines de la finance et des affaires. A travers cette reconnaissance, World Finance met en avant […]

Femme,

La femme est-elle l’avenir de l’assurance ?
Edito Emmanuel Mayega

Une étude d’AXA, Accenture et IFC le dit en substance. Dans le genre marketing du … genre, vaut mieux privilégier la gent féminine.  Et pour cause ! Elle est économiquement plus appétente, selon cette étude* centrée sur des pays émergents. Il n’est point besoin d’être actuaire pour savoir que cette enquête exclut le périmètre de l’Union […]

tablette smartphone ordinateur

Coverlife déploie une version mobile de cocoon.fr
Stratégie Emmanuel Mayega

Dans la foulée du lancement de sa maque d’assurance Cocoon et du site associé, la société avait amorcé le développement de la mouture itinérante de sa plate-forme web cocoon.fr. L’objectif de cette innovation est de répondre aux attentes et aux modes de vie actuels des consommateurs. Il est vrai, ces derniers sont de plus en […]

Banque Populaire - Enseigne 2

Banque Populaire lance la Project Room
Marketing Emmanuel Mayega

Il s’agit d’une plate-forme de mise en relation entre entrepreneurs et porteurs de projets. A travers #LaBonneRencontre, cette solution permet de créer les bonnes connexions au bon moment. La Project Room se déroulera sur projectroom.banquepopulaire.fr, Twitter et Google Hangout (tchat vidéo en ligne). Elle permettra de créer et diffuser en direct un échange entre mentors […]

MAIF - enseigne

La Maif gèle les tarifs de ses contrats Iard
Marketing Emmanuel Mayega

Sur proposition de la direction générale, le Conseil d’administration de la Maif,  qui s’est réuni le 16 septembre 2015, a pris la décision de ne pas augmenter ses tarifs de cotisations d’assurance sur l’ensemble des contrats IARD, personnes physiques et Associations & Collectivités. Cette année également, l’assureur militant entend lutter contre la baisse du pouvoir […]

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine